
S'il avait pu être un tant soit peu exact que le Petit Chaperon participasse jamais de la peur du Loup, il eût alors fallu que son capuchon fût vert.
De rage ou bien de peur ou de s'être trouvée cul par-dessus tête dans les fourrés printanniers avant que de gagner la couche de maturité, sa mise s'en serait sue toute tachée de verte empreinte.
Or ça, qu'on me pourfende céans si, bien tout au contraire, le conte qu'on nous narre ne nous dit pas plutôt qu'à peine le seuil maternel franchi, la pubère entre en jambes et les prend à son cou pour se jeter au devant dudit Loup le capuchon fort et haut en couleur rouge signalant au poilu que ça y est : la fière est règlée!
Et vas-y que je butine dans les bois pour me former au mieux des choses de la nature! Et ça prend son temps encore, la salope! Pour le pot de beurre, je sais pas!! Mais bon, tout vient à point à qui sait attendre. Et c'est avec la bénédiction de Mère-Grand (la très sage ne manqua pas d'évoquer par le menu ses propres ébats révolus, en clair elle y passe d'abord) que Chaperon Rouge - que nous appellerons JACKIE afin de lever toute ambiguité se donna volontiers au Loup, non sans en avoir étudier au préalable les moindres abattis!
bon! tout ça m'a donné soif. un verre de blanc, merci
-cequilmefallaitdémontrer-


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire