volupix 1

OK, les Jules, les layettes et les Juliette...

Pour le plaisir de faire plaisir à La Volu (cherchez bien, vous la trouverez... mieux), je reprends les "volupix' storiettes" inspirées des photos éroténigmatiques de Volu-La-Volu-tulauravoulue sur son volubilistik mucho haut et fort.com chaud de blog!


à-donc... -volupix 1-

Fais donc parler ton canon Krupp

Je suis ton artilleur fidèle

de ta bouche bée je lèche la soupe

au goût si loin du miel

Fais donc parler ton canon Krupp

repoussons tous les fantassins

qui cherchent ta trace à la loupe

et s'égarent sur ton chemin

Fais donc parler ton canon Krupp

qu'on rigole un peu, ce matin

je prends ma place sous ta coupe

la mèche en main

Faisons parler ton canon Krupp

tirons des coups!

tirons-les bien!

tiens!

tiens!

tiens!


Aucun commentaire: