Buenvenida en Octopussie

Si je compte bien, un octopus doit avoir huit bras.

8 sera donc le chiffre de ce dixième mois de l'année.
8 raisons de venir bAadaboum-zOOmer par ici.


8 genres musicaux gentiment illustrés par des vidéos, des podcasts et toutes ces sortes de choses disponibles ON LINE.
8 lignes par 'post', ça suffira bien (j'ai pas qu'ça à foutre, moi!)
8, ça rime avec 'fais vite!', on se la jouera donc très zip zap, sur ce coup-là!

ON COMMENCE ?
8x8= 'When I'm Sixty-four', EMI 1967 - Sgt Pepper's Lonely Hearts Club Band - THE BEATLES

2 commentaires:

Magic Fing D a dit…

oups!
désolé, jean-phi' mais pour rééditer ce menu, j'ai explosé ton COMM'...

mwof!

Jerry OX a dit…

ah bon ? et bien ce n'est pas grave !! je te passe un p'tit bonjour en coup de vent !! je parlais du disque des Beatles , c'est çà ?