dix plus deux font...

D'après vous, que dit raton : 10 + 2 font 11 OU dix plus deux font honte ?

NOooOn, j'ai pas honte d'avoir laissé passer le mois de novembre (le mois des poilus - et je suis glabre!).

NOooOn, j'ai pas honte d'avoir pondu "LA HONTE" ci-contre, si contre!

NOooOn, j'ai pas honte d'aller ramasser les olives en chantant "Le Cul Sur La Commode" de Jeanne Aubert et en racontant des blagues de Marseillais en plein coeur des pays de Vaucluse avec des gens de peu.

NOooOn, non, non-non (I said, no!)

Et nous voici au mois de DESCENDRE!!!
!!ratatatatatataaa!!

Humeur assassine et renouvelage de play list de l'octopus (j'le garde, trop pratique, en fait).

Parce qu'en revanche,
AH OUICHE, J'AI HONTE de la présence dans les jardins élyséens de la tente du nième colonel dictateur rescapé de l'odieux XXième siècle ;
AH OUICHE, J'AI HONTE de la couverture du time mag (US torpille) qui pérore sur un déclin de la culture française, là où il ferait mieux de s'inquiéter de ce que son analyse ne se fondât que sur les données d'un marché de l'art, dont l'art a déjà fait le tour (avec le pop-art, sucker!) ;
AH OUICHE, J'AI HONTE d'un président qui prend la République pour femme de chambre!
  • démo 1 : Merde, elle va m'quitter, ça va coûter bonbon! Allez hop, je m'augmente.
  • démo2 : Merde, j'aime le fric, elle m'a quitté, ça va coûter bonbon, euh... le divorce amiable est gratos, tiens, hop.
  • démo 3 : Merde, j'aime le fric, l'état est en faillite, putain! cinq ans! euh... allez, je vends l'état!
AH OUICHE, J'AI HONTE d'un Noël avec ENCORE ET TOUJOURS les enfoirés (parce qu'encore et toujours, LES PAUVRES GENS)

avec ça, j'ai toujours pas retrouvé Jackie, moi! 'chier!
du coup, ma sélection va être salée, poivrée, épicée...
Gare à vos boyaux!
(donnez-moi jusqu'au WE, juste)

Quoi une image ?!
Quoi une image ?!
et pi des guirlandes aussi, non!

2 commentaires:

Jerry OX a dit…

ah !! un peu de bonheur que de te retrouver (le mois de novembre fut un peu vide chez toi en effet) pas de honte à voir tout de meme !!!
un mois assez mouvementé quand meme !! je te souhaite une belle reprise (pour ton blog) et de bonnes fetes !!

Anonyme a dit…

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu